Ma stérilisation

Ma stérilisation

 

En date du 27 mai 2009, maman et tata m'ont emmenée, une fois de plus, de bonne heure chez mon docteur.

Je ne savais pas ce qui allait, encore, se passer. 8 heures du matin, devant la clinique vétérinaire, maman m'a laissé dans les bras de mon assistante, que j'adore énormément, et que quand je la vois, je fais pipi sur le comptoir tandis que je lui fais la fête.

Là, j'aurais dû faire attention à ce qui allait m'arriver, car maman et tata sont parties en me disant juste « à tout à l'heure ! ».

C'est au moment où le docteur à voulu me mettre le cathéter à ma patte que j'ai compris ce qui se passait. J'allais encore être opérée. Pfffff quelle vie de chien !

Je n'ai vraiment pas eu de chance depuis que je suis toute petite, mais aujourd'hui où maman me laisse tapoter sur son clavier, je me sens toute neuve et toute belle, car je n'ai plus mal et on ne peut plus rien me faire ! Les vilains woua woua ne m'auront plus ! lol

Maman à préféré me faire stériliser, car avec mon frère, je ne pouvais pas rester ainsi, il est beaucoup trop grand pour moi !

Sinon mon opération s'est très bien déroulée, mais j'ai été un peu plus fatiguée que pour mon hernie inguinale.

12 heures arrive et maman appel pour prendre de mes nouvelles ! Tout s'est bien passé. Oufff, elle était soulagée. Elle savait qu'elle allait me récupérer en pleine forme.

Enfin 15 heures, maman et tata partent avec mon docteur pour leur expliquer comment ça s'est passé et pour leur prescrire les anti-inflammatoires qu'il me fallait. Et là, c'est mon docteur qui est venu me chercher pour me rendre à ma famille. Mais je ne sais pas pourquoi j'étais encore endormie, contrairement à la première fois. C'était beaucoup plus fort !

De retour à la maison, mon frère était très heureux de me revoir, mais ce n'était pas mon cas. Le pauvre, je lui ai montré les dents pendant quelques jours, je ne voulais pas qu'il me touche, ni qu'il s'approche de moi. Alors par sécurité, pour mon frère et moi, maman avait décidé de me faire dormir en cage. Quelque chose que j'ai beaucoup apprécié, pour avoir un repos tranquille.

Mon frère en à été malade de me voir derrière les barreaux, il pleurait toutes les nuits et moi, presque je m'en foutais de lui.

Mais fort heureusement ces 3 jours infernaux sont passés, j'ai pu ressortir de la cage pour dormir dans mon panier, mon frère était fou de joie et moi je recommençais à être gentille avec lui comme au jour de mon arrivée dans ma famille à 2 pattes.

Pour mémoriser cet instant de ma stérilisation, voici les photos de ma cicatrice. Elles sont similaires à celle de mon hernie mais sont un peu plus haute.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures. Woua woua

 

Ma cicatrice était plus petite que pour mon hernie, je n'ai eu que 4 fils.

 

Vidéo de moi en MPS c'est par ICI


 

 

 

Et voici des photos en MPS

(désolée pour la qualité de l'image,

les photos ont été prises à partir de la video)

 

 

 

 

 

Le graphisme présenté à été réalisé de mes propres mains, pas de copie sur un autre site. Site crée le Vendredi 8 août 2008
Toute reproduction totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
 CopyrightFrance.com
Black Angel est né il y a 2 ans 5 mois et 25 jours Diane est né il y a 1 mois et 19 jours 

Grâce est né il y a 1 mois et 19 jours
Booste le trafic de ton site  Polytrans.fr chien-medaille.com Annuaire Animalier
Image hébergée par servimg.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×