Mon hernie inguinale

 

MON HERNIE INGUINALE


Kikou tout le monde !

Comme je viens d'avoir l'âge de tapoter sur le clavier de maman, j'en profite pour vous raconter ma petite péripétie.

Quand je suis née, le 20 novembre 2008, il m'est arrivé une chose incroyable. Je ne savais pas ce que c'était, j'étais toute petite et ne pensait qu'à faire la fofolle avec mes deux sœurs.

Je vous explique, je me suis rendue compte que mon ventre grossissait comme un petit ballon, mais pour moi aucune inquiétude ! Moi la fifille qui n'a peur de rien !

Il s'est avéré que j'avais une petite boule situé dans le creux inguinal. Je n'avais presque pas mal quand j'étais avec ma maman biologique, mais ce fut de plus en plus douloureux quand ma maman adoptive est venue me chercher à l'élevage le 21 novembre 2008.

J'étais devenue de plus en plus rondouillette, et dès que maman me prenait dans ses bras, je commençais à couiner. C'est en rendant visite à mon docteur, 3 jours après mon arrivée à la maison, qu'il a confirmé la présence d'une hernie inguinale. Maman savait que j'avais une petite boule car lors de mon acquisition cela lui avait été dit.

Mon docteur à dit à maman : « on va attendre qu'elle prenne un peu de poids avant de l'en opérer ! » Maman à donc suivit ces conseils.

Malheureusement, nous n'avons pas trop attendu, j'avais de plus en plus mal en prenant de l'âge. Pour mes 3 mois, le 21 février 2009, ce fût une journée horrible. Ce sont ma tata et ma mamie qui m'ont emmené chez mon docteur, car ma maman avait peur. Peur qu'il puisse m'arriver quelque chose dont elle ne se remettrait pas.

Ce jour fût le jour de mon opération. Un jour inoubliable pour ma famille et pour mon docteur.

L'assistante de mon docteur n'a jamais pu me poser le cathéter. J'e me suis débattue pour ne pas avoir cette chose enfoncé dans ma petite patte, mais finalement j'ai bien été obligé de me laisser faire, pour mon bien, pour ma santé.

Mon opération à durée plus longtemps que prévu, car surprise à l'intérieur de mon ventre.

Ce n'était pas une hernie de la taille d'un petit pois, mais de la taille d'une balle de golf. Et oui, grosse de presque 2 centimètres de diamètre.

Mon docteur n'a jamais vu une hernie si grosse pour une si petite chienne que je suis.

Il m'a fallu 4 points à l'intérieur et 8 à l'extérieur. Une aventure que je ne voudrais jamais recommencer de toute ma vie, ça a été trop horrible.

Mais le plus important est que maintenant, je me sens bien. Je ne suis plus la petite boule que j'étais à ma naissance et mon grand frère, Black Angel, joue beaucoup mieux avec moi. Et oui, mon frère est très doué, il savait que j'avais un quelque chose qui me faisait mal, car il me faisait plein de bisous tout doux. J'ai pleuré toutes les nuits pendant presque 3 semaines jusqu'au jour de mon opération.

Maman est venue me chercher pour ma sortie de la clinique vers 15 heures, j'ai été très contente de la revoir, ma queue remuait dans tout les sens, mais j'étais encore un peu endormi. J'ai été très sage à la clinique, dans ma petite cage. Et puis je savais que je rentrerais à la maison pour être avec mon frère.

Voilà, c'était ma petite histoire de ma jeune enfance, maintenant je suis une demoiselle, et en septembre je serais adulte.

Alors un petit conseil que je peux vous donner, si vos chiots sont vraiment trop rondouillet et que vous sentez, en palpant, une petite grosseur, n'hésitez pas, faites leur passer un test afin qu'ils évitent d'avoir la même chose que moi.

Je vous fais plein de léchouilles et vous dis à bientôt pour d'autres aventures.

Ci-dessous voici les photos de ma cicatrice.

 

 

Et là des photos de moi en pyjama, pour éviter que je m'enlève les fils.

 

 

 

Pour voir ma vidéo en body, cliquez ICI

Le graphisme présenté à été réalisé de mes propres mains, pas de copie sur un autre site. Site crée le Vendredi 8 août 2008
Toute reproduction totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
 CopyrightFrance.com
Black Angel est né il y a 2 ans 5 mois et 25 jours Diane est né il y a 1 mois et 19 jours 

Grâce est né il y a 1 mois et 19 jours
Booste le trafic de ton site  Polytrans.fr chien-medaille.com Annuaire Animalier
Image hébergée par servimg.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×