28 janvier 2009

28 janvier 2009

 

 

Depuis les 2 heures du matin environ, j'ai commencé à vomir. Et ceci à plusieurs reprises. Ma maman, sentais bien que je n'étais pas très bien, alors elle s'est dit « S'il continu encore cette après-midi, je l'emmène chez le vétérinaire ! » Et bien voilà chose dite que la chose à été faite.

Maman à téléphoné à la clinique vétérinaire pour leur dire que je viendrais dans l'après-midi. Car encore vers les 12 heures, j'ai encore vomis. Donc rendez-vous vers 14 heures (heures de début de mon docteur) pour une visite médicale. Pffff, je n'aime pas les visites médicales !

Cependant, nous avons pris la voiture et somme partis pour notre « rendez-vous ». Arrivé sur place, j'ai un peu attendu, car mon docteur étant en vacances, il a fallu que je vois un de ses confrères.

Une vétérinaire très gentille m'a pris en charge, et avec maman on est rentré dans le cabinet d'auscultation, le même que celui de mon docteur alors youpiiiiii, j'étais à l'aise.

Une fois mis sur la table pour me consulter, elle m'a tâté le ventre, où rien d'anormal, ensuite les muqueuses, où là aussi rien d'anormal, puis ma température qui elle était à 38.8, normale aussi car il faut que je sois entre les 38 et les 39°.

Bref, cela dit, je me suis fais une gastrite, un petit souci d'estomac rien de grave. Maman à eu beaucoup peur, elle est toujours dans cet état quand je ne suis pas bien !

Au final, je suis ressorti avec une piqure qui m'a été faite au niveau de l'encolure puis avec des cachets pour me soigner tout ça. J'aime pas toutes ces choses, mais c'est pour mon bien. En plus il faut que je reste à jeun pendant 24 heures et je dois boire petit à petit pour éviter les vomissements à répétition.

Enfin, encore une journée de stress pour maman et moi, et aussi pour toute ma petite famille.

Je ne pourrais remanger qu'a partir de demain soir, le 29 janvier 09 et ce aussi petit à petit.

Cette aventure ne s'arrête pas là, je reviendrais après mon traitement de quelques jours pour vous dire si je vais mieux, mais il ne devrait pas y avoir de problème car maman tient énormément à moi et elle fera tout pour que je sois remis sur pattes.

A bientôt pour la suite....


Ouaff ouaff

 

 

 



Le graphisme présenté à été réalisé de mes propres mains, pas de copie sur un autre site. Site crée le Vendredi 8 août 2008
Toute reproduction totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
 CopyrightFrance.com
Black Angel est né il y a 2 ans 5 mois et 25 jours Diane est né il y a 1 mois et 19 jours 

Grâce est né il y a 1 mois et 19 jours
Booste le trafic de ton site  Polytrans.fr chien-medaille.com Annuaire Animalier
Image hébergée par servimg.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site